Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RVD demande une chance pour être dans le MITB.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVD
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2011

RVD demande une chance pour être dans le MITB. Empty
MessageSujet: RVD demande une chance pour être dans le MITB.   RVD demande une chance pour être dans le MITB. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:20



Le titantron s'alluma et une musique résonna dans l'arène

RVD demande une chance pour être dans le MITB. 014_3RVD demande une chance pour être dans le MITB. 4live-rob.van.dam-03.06.11.1


Rob Van Dam ! C'est lui notre nouvelle recrue à la WWC ! Quelle incroyable surprise, RVD avance avec un grand sourire vers le ring alors que les fans restent bouche bée suite à l'arrivée de cette ancienne superstar de la TNA ! Cela va surement annoncé d'incroyable match lors des prochaines semaines à venir ...

"Lilian Garcia"

Please welcome,
Rob.........Van........Dam!!!!

RVD monte sur le ring et qui se saisit d'un micro sous l'ovation de la foule.


Whaaa ! ... Nouvelle fédération, nouveau public, nouveau challenge. Voici tout ce qui s'ouvre à moi ce soir ! Maintenant je suis à la WWC, l'une des fédérations les plus convoitées du monde, c'est pour ça que j'ai négocié un contrat ici ... On y retrouve beaucoup de grands lutteurs, de grands champions ! Et je dois avouer que le public à l'air enchanté d'être là. Ce public qui donne tant aux lutteurs par leur encouragement.
Je suis venu dans cette fédération pour gagné des titres mais surtout entré dans l'histoire, un nouveau vent souffle sur cette fédération, un vent de l'extrème.
Je vais apporter beaucoup de nouveauté ici, à la WWC, mais j'éspère surtout que le publics sera avec moi!!

La foule scanda" ROB VAN DAM, ROB VAN DAM....."

-Mais bon je m'y suis pris un peu tard puisque tout les matchs sont remplis mais je ne demande pas un match contre le champion, je demande juste de m'ajouté dans le Money in the Bank Ladder Match. Tout le monde sais ce que je peut faire avec des échelles et j'ai déja été Mister Money In The Bank, alors s'il vous plait messieurs les Générans Managers, laissé moi une chance pour ce match et vous ne serez pas deçus.

The One Of The King se tut et attendit le réponse des Générals Manageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

RVD demande une chance pour être dans le MITB. Empty
MessageSujet: Re: RVD demande une chance pour être dans le MITB.   RVD demande une chance pour être dans le MITB. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:08

\\ Voix Off //
RVD qui venait d'arriver attendait un Général Manager et bien ce fut Sin Cara qui débarquat dans l'arène


RVD demande une chance pour être dans le MITB. 29983713RVD demande une chance pour être dans le MITB. Vlcsna13RVD demande une chance pour être dans le MITB. Sin_ca15RVD demande une chance pour être dans le MITB. Sin_ca16
Quand Sin Cara débarque sur le ring, il demande un micro que Lilian garcia lui apportat puis commence a parler...
Sin Cara : Et bien oui l'ambiance est électrique comme toujours ici. J'ai remporter beaucoup ici grace aux fans.Et apparament les fans t'aime bien... Et bien je peut deja te féliciter de ton parcours a la WWE ainsi que a la TNA mais ici tu verra c'est totalement différent des autres fédérations Américaine... C'est mieu ICI croit moi ! Bon maintenant revenons en ce qui concerne te mettre dans le Money in the Bank Ladder Match au prochain show... Comme tu le sait surement les Money in the Bank se déroule normalement a 6 ce qui signifie que tu ne peut pas acceder a ce match. Ha moin que tu est un super Général Manager qui te mette dedans et que pour la première fois dans l'histoire de la WWC un match de l'échelle a 7. Sa vous plairait vous le public ?

Le public criait " Oui ! " dans toute l'arène puis Sin Cara repris la parole...
Sin Cara : Ok ok ok. Et bien j'annonce devant tout le monde dans cette arène que RVD sera belle et bien présent au prochain show mais...

Sin commence a s'avancer vers RDV tête baisser et dit ...
Sin Cara : Je déconne mec bienvenu a la WWC et je te laisse ton oportuniter de nous montrer a moi et a mon pote Orton qu'est ce que tu a dans le ventre alors ne nous déçoit pas... ET QUE LA FETE CONTINUE !!!

Cara serre une poigné de main a RVD et il lève le bras de RVD puis se casse dans les vestiaires en applaudisant RVD qui sourriait sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD demande une chance pour être dans le MITB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veut etre dans money in the bank
» Un contrat pour Rob Van Dam!
» kofi kingston est là pour le contrat !
» La vipere est la pour taper du poing sur la table
» Fiche type pour formation de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: