Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vipere est la pour taper du poing sur la table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:56

alors que la WWC connaissait un renouveau un titantron que tout le monde avait oublié retentit



Randy rentre le sourire au lèvres avant de prendre un micro

La vipere est la pour taper du poing sur la table 2951935903_1_3

La vipere est la pour taper du poing sur la table Img_208775_friday-night-smackdown-_-randy-orton-makes-his-debut-on-smackdown

Alors comme ça on attend pas la vipère ici maintenant, je voudrais rappeler a toute ses raclure de jeunes catcheur qui se croient tout permis que c Moi le chef et je ne suis pas content. Déjà après mon Speech Monsieur Cara viendras car j'ai une surprise pour lui et pour son équipe. Âpres on va parler deux deux personne et d'une divas. Monsieur Shaw Michael et le fameux Christian, je reprend les commande de mon show donc finit la liberté de GM, I AM THE GM. Bon aussi sur ce ring je voudrais voir mon amour de divas que j'aime le plus au monde et je vous laisse sa vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:06

\\ Voix Off //
Randy Orton avait appeler Sin Cara et bien le voici maintenant sur ce ring...



La vipere est la pour taper du poing sur la table 30189410
La vipere est la pour taper du poing sur la table Sin_ca13La vipere est la pour taper du poing sur la table Sin_ca14

Sin Cara fait son entrer habituelle puis demande un micro qu'on lui donna...
Sin Cara : Mesdames et Messieurs la plus grande superstars de tout les temps et mon pote... RANDY ORTON ! Alors comme tu a pu le remarquer beaucoup de chose on changer depuis ton départ et maintenant que tu revien sa va changer surtout pour toi Shawn croit moi. Bon aller asser parler de cette raclure dit moi se que tu a a me dire mon pote...

Sin attend une réponse de Randy Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:43

Randy avait vu que Sin l'apreciait ce qui était réciproque

tu sais que bientôt se passe money in the bank, eh bien le ppv n’aura pas lieu et une mallette seras remis a une personne qui n'es autre que toi

une mallette arriva et il la donna a Sin

La vipere est la pour taper du poing sur la table 2946865779_1_3

et je voudrais te demander une autre chose Sin, notre équipe a été coupé par une distance car je suis parti alors pourquoi pas reprendre cette équipe et tout péter?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:58

Sin Cara prit la malette dans ses mains et la lève en l'air tout en regardant le public.
Sin Cara : Randy franchement merci. Cette malette enfain MA malette m'avait été reprit par cette raclure de Shawn. En ce qui concerne notre team, et bien pour tout te dire... J'ACCEPTE la réunification de notre Tag Team et on va tout défoncer croit moi...

Sin regarde maintenant en lui tendent la main...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:10

Randy lui serre la main et prend le micro

maintenant aceuillez Ma chérie:MARYSE
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
The Miz
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
The Miz


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05


Tous le monde attendait Maryse mais ce fut un autre titantron qui se fit entendre



Les huées s'enchainent et ne s'arrete plus

La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi32La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi31

Miz arrive et fait un petit taunt

La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi30

Il descend de la scène par la rampe et se dirige vers le ring

La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi29La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi46

Il ragarde Randy et Cara avec sa malette dans les mains puis prend un micro et commence à parler :

La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi27

Oh ! Mais regardez moi ça,dis moi Randy ne ferais-tu pas du favoritisme en offrant cette mallette à Sin sans qu'il emporte un match ? Moi je crois bien que si et c'est carrément DEGUE**L***SE !!!

Miz s'énerve

REALLY ! REALLY ! REALLY !!!
T'AS PEUT-ETRE PEUR QUE SI TU DEVIENS CHAMPION QUELQU'UN TE LE RECUPERE AVEC SON MITB ET C'EST POUR SA QUE TU DONNE A SIN LA MALLETTE ET TU LUI DEMANDE DE REDEVENIR SON PARTENAIRE CAR TU SAIS PERTINAMENT QU'IL NE VALIDERA JAMAIS SON CONTRAT CONTRE TOI,JAMAIS !!!

The Miz se calme et reprend un sourire malicieux

En meme temps je te comprend,tu ne veut plus revivre cette expérience que tu as faites à la WWE,oui rapelle toi bien Randall cette nuit du 22 Novembre,tu défendait ton championnat WWE contre Wade Barrett,tu as gagné grace à Cena,puis je suis arrivé...
J'ai donné cette mallette à l'arbitre et je voulais presque en rigolé de voir la tete que tu faisait après l'agonie que tu avait vécu quelques secondes avant...
Tes yeux était envahit par la peur,tu as voulu tenté un RKO mais malheureusement je l'ai contré avec mon Skull Crushing Finally,puis j'ai placé le tombé et j'étais enfin devenu comme dans mes reves les plus fou W..W..E champion.

La vipere est la pour taper du poing sur la table The_mi45

Et c'est donc pour ça Randy que je veut etre dans ce match,je veut réanimer l'exploit que j'ai déjà fait mais cette fois je serait WWC Champion !!!

Huée des fans

FERMEZ VOS GRANDES GUE**ES VOUS TOUS,LES MISERABLES !

Alors Orton,pret à voir The Awesome One au sommet de sa forme car ce prochain show Randy,je serait à 100 %


Miz attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:43

Cara se mit nez à nez avec The Miz tout en levent la malette...
Sin Cara : Tu voit cette malette ? Et bien je l'ai gagner rapelle toi avant que l'autre raclure de Shawn Michael prenne les commandes. Rapelle toi bien de sa. Et tu te vente d'avoir battu Randy mais n'aurait tu pas oublier que deja il était blesser et qu'il a fait son match puis c'est fait attaquer par la Nexus et toi comme un lache que tu est tu a encaisser ta malette. Et après tu dit je suis Awsome,Awsome,Awsome... Je croit que The Rock a raison. A force de dire que tu est Awsome, personne ne te croit ! Ok tu a defendu ton titre contre Randy après, Ok tu a gagner mais toi tu ne le méritait pas ce titre. A chaque fois Alex Riley venait t'aider et c'est lui qui méritait ce titre... PAS TOI ! Alors maintenant tu prend tes clics et tes clacs et tu t'en va de mon ring vitesse 4 ou c'est moi qui t'en fait sortir et je serait toi je tenterait pas de me toucher car je suis ton Gm. DEGAGE maintenant !!

Avant que The Miz parte, Cara lui met une grosse baffe et lui dit...
Sin Cara : CASSE TOI ! Personne veut voir ta tete de looser sur ce ring a part pour perdre. Et puis moi je valide le match que tu demande tu sera dans le Money in the Bank Ladder Match du prochain show !

Cara montre les vestiaires au Miz et The Miz part dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:56

Randy les regardait et rappela Miz

Mizerable n'oublie jamais qui je suis

Il regarde Sin et enchaine avec un RKO sur Miz suivit de la Mistica. Il rigole et ragarde ce titrantron

Donc on attend MARYSE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La vipere est la pour taper du poing sur la table Empty
MessageSujet: Re: La vipere est la pour taper du poing sur la table   La vipere est la pour taper du poing sur la table I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vipere est la pour taper du poing sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wade barrett veut un match pour un titre
» RVD demande une chance pour être dans le MITB.
» Un contrat pour Rob Van Dam!
» kofi kingston est là pour le contrat !
» Fiche type pour formation de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: