Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OH MY GOSH wade barrett est a raw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Wade Barrett


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

OH MY GOSH wade barrett est a raw  Empty
MessageSujet: OH MY GOSH wade barrett est a raw    OH MY GOSH wade barrett est a raw  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:31

un titantron retentit dans la salle

[youtube][/youtube]

je]rry: WHAT c est wade barrett que fait t il a raw

cole: je me demande la meme question nous alons le savoir maintenant

OH MY GOSH wade barrett est a raw  Images?q=tbn:ANd9GcRXo-hwGh6BPYbflinHRsK3c_d8ZyCGVw_sXj4jvCTPyatlQoJb

il a l air serieux

OH MY GOSH wade barrett est a raw  Images?q=tbn:ANd9GcRsmnwgxx6qUwhdzt6qGG9iQbrokdnxQNxrt0PXy92qTSukrk_5

il monte sur le ring prend un micro et dit

OH MY GOSH wade barrett est a raw  36323594

WADE BARRETT

bonsoir l univers de la wwe je sais que vous etes pas content de me voir ici mais j ai le bonheur de vous annoncer que vous aller me voir pendant ous les show de raw vous me verez entrer avec des titre pourquoi vous savez je suis maintenant a raw je vais vous expliquer mon debut ici a la WWC je suis venu ici disons content mais pas de vous revoir mais pour etre champion donc je suis monter sur le ring pour demander un match contre ce gars que vous disez legende shawn michaels que j ai us et que j ai gagné c est pour sa que shawn n est plus la je l ai completement detruit bon passons c est choses je suis devenu le world champion et vous quand j etait champion vous ne me respecter meme pas je dit quand car ce stupide gm de smackdown ma mis dans un match a echelle contre bobby lashley et en plus le pire dans un inter-show donc j ai desider de venir a raw et je veut que randy orton vient et qu il me donne mon wwe championship contre batista a summerslam

wade attend randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

OH MY GOSH wade barrett est a raw  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOSH wade barrett est a raw    OH MY GOSH wade barrett est a raw  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:45

<< Voix Off >>
Wade Barett attendait le Général Manager de Raw mais c'est celui de Smackdown qui est venu...



[img]https://lawwc.forumgratuit.org/OH MY GOSH wade barrett est a raw  Evan_b15[/img]
[img]https://lawwc.forumgratuit.org/OH MY GOSH wade barrett est a raw  30025112[/img]

Une fois sur le ring, Evan Bourne avait dans sa main gauche sa malette et dans sa main droite son micro puis commençat a prendre la parole...

Non mais tu est sérieu Wade ? Alors je vous explique la vériter du départ du légendaire Shawn Michael. Se n'est pas Wade qui la détruit comme il le prétend, mais c'est juste que son contract a expiré ! Et tu dit qu'on te respect pas ? Normal respect nous avant de critiquer. Et pit au lieu de venir sur se ring tu devrait pas t'entrainer ? Non car perdre dans un match de l'échelle contre Bobby Lashley c'est tout simplement... NUL ! Non je ne dit pas que Bobby est nul loin de la mais toi Wade... Toi tu l'est ! Et pit pour finir Bobby ma dit de te laisser un petit mot. Il ma dit qu'il voulait défendre son titre contre toi au prochain Smackdown mais vu que tu a signer a Raw... C'est foutu mon gars ! Maintenant j'ai un petit mot pour toi et sa c'est de ma part...

Evan envoye son micro et sa malette voler puis prend la tete de Barett et lui met son genoux dans la face. Wade est placer et Evan porte son Shooting Star Press. Evan pousse ensuite Wade a l'extérieur du ring et célèbre son aggrésion pendant que Wade retourne au vestiaire en rampant...
Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOSH wade barrett est a raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wade barrett veut un match pour un titre
» la fed a Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: