Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Resultat de la carte special été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:37



Resultat de la carte special été Dyn006_original_308_200_jpeg_2657856_543e814f70590d93bedcfe5bce73b99f.

Jerry:Bonjours a tous et bienvenue a Monday Night Raw pour la carte spécial été
Jim:Oui et je pense que notre GM va venir nous parler



Randy rentre en costard puis va parler

Resultat de la carte special été Jx23sq0m

Resultat de la carte special été Rko211

Ha mes fan adoré vous revoilà en Floride pour Monday Night Raw, juste une chose après ce show une nouveauté verra le jour a la WWC, Friday Night Smackdown commence. Maintenant après Evan Bourne un nouveau money in the bank va avoir lieu et ces deux personne pourront utiliser leur mallette quand il veulent. Je n'ai plus qu'une chose a dire, que le show commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14



Resultat de la carte special été Sanstitre4095569

Il est acclamé et donne ses lunette a un jeune fan



Resultat de la carte special été Hftg1a3b

Il arrive et il est acclamé



Resultat de la carte special été Images?q=tbn:ANd9GcSHPesk77hIn4VjXKOceUoKx8osW6LWzAV-glsqk_farkYRfsV-&t=1

Le public est silencieux seule 2 ou 3 fan hue et applaudit en même temps



Resultat de la carte special été 4live-batista-15.12.08.1

Il est hué de toute façon donc il s'en fout



Resultat de la carte special été 2775981620_1

les gens son heureux de le retrouver a la wwc



Resultat de la carte special été RVD_entrance_07

DING DING

Le match commence en un bordel avec des coup de partout. RVD ramené une chaise mais c'est Batista qui l'utilise en plus sur lui. Il y a déjà des échelle sur le ring et RVD tape tout le monde avec. Randy a mit les deux échelle en place mais Batista les a enlevé. RVD monte a l’échelle pour avoir la mallette mais ce fait chuter tout seule. Le match continue est que ce soit hors ou dans le ring les gens se prennent une toise. John Mo commence a décrocher la mallette mais Batista le fait Chuter. Les trois concurrent pour cette mallette sont RVD, John Mo ou Edge. Randy monte la chercher mais tombe sur une échelle et se retrouve avec Batista qui commence a la décrocher mais Christian lui enlève et continue a attaquer ses adversaire avec une chaise. Des chants «RVD,RVD,RVD» se font entendre dans l'aréna de Floride alors que Batista est Edge sont en train de se battre. Les gens entonne des chant Morrison mais Edge au même moment se prend un RKO et on est parti pour des chant Orton alors que RVD vient de se prendre un Spear alors qu'il était accroché a la mallette. Ce match est plus un match pour se blesser que un match pour cette mallette. RVD ressort et va chercher une chaise qui sert a taper tout les adversaire mais Christian lui a une meilleure arme qui va tuer RVD une échelle alors que Randy vient de finir Batista grâce a un RKO. RVD replace l’échelle et décroche cette mallette. RVD a eu la mallette


Resultat de la carte special été Rvd

Randy se relève et prend le micro

Donc nos deux money in the bank champion sont:RVD et Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:29

Resultat de la carte special été 28-25279f9



Resultat de la carte special été 2495199781small1

Il est plutôt aimé des fan et rentre dans la cage



Resultat de la carte special été 277312_715278267_l-entree-de-batista_H120958_L

Il hésite a entrer dans la cage



Resultat de la carte special été TheMiz49

Annonciateur:ce match est pour le titre WWC et c'est un Steel Cage

Resultat de la carte special été 26093214wwe-champion-jpg

DING DING

Le match commence par une attaque de Triple h sur les deux adversaire avant de s'en prendre a deux a Miz. Miz sait se défendre et envoie ses deux adversaires dans les coins pour s'en prendre surtout a Triple H avec un suplex arrière. Batista est vraiment mal parti alors que Triple H lui réussi a battre ses adversaire mais la roue tourne et Miz prend l’avantagé. Il calmé par Triple H qui continue a s'imposer mais Miz et Batista se mettent contre triple H. Cela dure pas longtemps car il font équipe les un les autre. Batista monte heureusement Miz le met a terre mais c'est Triple h qui monte mais Miz le fait tomber et prend sa place mais Batista le fait tomber avec une suplex et essaye de monter. Miz essaye et ce rate. Le match continu et les attaque se multiplie . Triple H veut monter mais batista l'en empêche mais Miz monte alors que tout le monde est a a terre. Batista le chope en batista bomb sur lui et Triple puis essaye de monter mais Miz est la. Triple H se prend une deuxième puis une troisième batista bomb. Miz était derrière et essaye de monter mais Batista le fait chuter et part par le haut de la Cage. Batista est le nouveau champion WWC.


Resultat de la carte special été 8wptybmh

Annonciateur:And the winner et the new WWC champion: BATISTAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51


Resultat de la carte special été Kellykelly303

Resultat de la carte special été Maryse12

Resultat de la carte special été 0

Les 3 sublimes divas sont sur le ring et la cloche sonne…

[ Ding ding ding ]

Elles tournent tous autour du ring puis un premier contact entre Kelly Kelly et Maryse. Kelly Kelly envoye Maryse dans les cordes et lui met un coup de la corde a linge. Maria pendant se temp la c’est reposer et quand elle voit Kelly Kelly maitriser Maryse, elles se mettent alors ensemble pour détruire Maryse. Ensuite Kelly fait rouler Maryse a l’extérieur et petit paquet de Maria sur Kelly. 1…2… Non simplement 2 ! Kelly Kelly et Maria se regarde et Kelly met une baffe a Maria puis lui porte un DDT. Le tomber sur Maria 1…2… Non encore une fois seulement 2 ! Maryse est revenu et a envoyer Kelly Kelly a l’extérieur pour porter tranquillement son French TKO puis tenter le tomber. 1…2…et… Non Kelly Kelly a dégager Maria en lui tirant son bras. Elle porte son Kelly Killer a Maria a l’extérieur du ring puis remonte sur le ring, retourne Maryse et lui porte son K2 a la vitesse de l’éclair puis tente le tomber 1…2… et 3…

[ Ding ding ding ]

Resultat de la carte special été 3010134537_1_3_N0Vh0jlC

Annonciateur:AND THE WINNER AND THE NEW DIVAS CHAMPION: KELLY-KELLYYYYYYYYYYYY

Jerry Lawler : Et bien c’était le premier match de divas de cette fédération, et j’adore déjà sa…


Michael Cole : Arreter vos connerie Lawler les divas sont la pour distraire pas pour catcher…

Jerry Lawler : Je vous interdit de dire sa des divas. Elles travaillent aussi dur que les hommes mais bon… Mais maintenant passons a la suite du programme c'est-à-dire le main event pour les championnats par équipes. Ha non nous retrouvons Evan Bourne en Backstage pour une Interview…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:40

Todd Grisham : Bonjour monsieur Bourne...

Evan Bourne : Bonjour Todd.

Todd Grisham : Alors tout d'abord félicitation pour votre malette et je voulait savoir que penser vous de RVD ?

Evan Bourne : Alors merci Todd et je pense que RVD a beaucoup de talent. Regarder il arrive ici, il décroche un match pour la malette puis gagne se match. Ceci prouve son imense potentielle d'ou la raison pour laquelle je le respecte.

Todd Grisham : Très bien, une autre question. Comment aver vous vécu la séparation avec votre ancien partenaire Randy ?

Evan Bourne : Et bien pour tout vous dire, j'y pensait plus car si on regarde en arrière on n'avance jamais. Maintenant je me suis mit en équipe avec cette montagne de muscle qui est Bobby Lashley et d'ailleur on n'a un match ce soir contre Orton et Cena.

Todd Grisham : Et comment préparer vous ce match ce soir ?

Evan Bourne : Vous saver Todd, je prépare mon match mentalement et physiquement car j'ai passer 7h par jour dans les salles de sport et la je suis au top de ma forme. Niveau mental, je me dit que j'ai jamais fait équipe avec Orton et pit c'est tout.

Todd Grisham : Et aver vous confiance en votre partenaire Bobby ?

Evan Bourne : Et bien je pense qu'il c'est associer a moi pour ma malette mais bon, faut faire avec. Donc oui sur le ring c'est un dévastateur mais bon on ne c'est jamais se que un monstre pareil réserve a l'avenir.

Todd Grisham : Et bien merci de m'avoir accorder ces quelques minutes avant votre match de ce soir et bonne chance a vous.

Evan Bourne : Merci Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:07

Bon ba alors suite au retard prit par Randy Orton a poster les résultats, je donnerait les résultats sans booking. Alors :

Wade Barett vs Hbk pour le championnat du monde poid lourd : Winner and the new World Heavyweight Champion is... Wade Barett

John Cena et Randy Orton vs Bobby Lashley et Evan Bourne pour les championnats unifier par équipe : Winner and the new Unified Tag Team Champion... John Cena et Randy Orton.

Voila, j'ai du avoir recourt a cette méthode car Randy méttait trop de temp et que mon show est demain. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

Ok. Il n'y a pas de USA et Ic champion?
Par contre je ne veux pas être méchant mais bon vu le speech de Wade il ne méritait pas le titre. Shawn a fait une meileur speech que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:21

Moi j'ai suivit ce que Orton ma dit. Et t'inquiète pas l'IC Championship est a SD Donc sera défendu au prochain show et le titre WHC est a SD aussi en revenche, Barett est a Raw donc au prochain show...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de la carte special été Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la carte special été   Resultat de la carte special été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de la carte special été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du menage d'eté de la WWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Résultats des shows-
Sauter vers: