Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Return of the Best !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Return of the Best ! Empty
MessageSujet: The Return of the Best !   The Return of the Best ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:00

//Voix OFF//

La world Wrestling Champion vient d'ouvrir ses portes avec à sa tête Randy Orton le fondateur, Sin Cara le GM avec Randy Orton. Un seul et unique homme arrive à la WWC pour tout dominer. You know him He's The Game !!

The Return of the Best ! Lillian_singing1

Lilian: Ladies and Gentlemens, please welcome to the Cerebral killer, The Connecticut Blue-blood, The King of Kings, The Game Triiiiiiiiple H !!!!!!



The Return of the Best ! 46
The Return of the Best ! 018 The Return of the Best ! Hhh240
The Return of the Best ! 240 The Return of the Best ! Hhh1_Ebene_1_4
The Return of the Best ! Triplehspeechs-4448a0

The Game Triple H

I'm The Cerebral Killer, The Game Triple H !!! J'ai pris du recul avec la WWE et maintenant je viens ici à la World Wrestling Champion pour vous donner le spectacle que j'ai à vous donner. Je suis ici pour vous tous. Je fais mon come back et je peux vous le jurer, je serais le meilleur de la WWC. I'm The King of Kings Je serais ici à la WWC pour vous éblouïr du mieu que je pourrai. Je vais vous donner des matchs hors normes, plus hardcore que lors de Wrestlemania XXVll contre Undertaker ou encore plus éblouîssant que lors de Wrestlemania XX contre Shawn et Chris Benoit.

The Return of the Best ! Fans02_2
La foule scandait une seul chose: Triple H // Triple H // Triple H //

The Game Triple H
J'ai entendu parler d'un nouvel homme, Sin Cara. Il est soit disant le GM mais moi je m'en fou complet qu'il soit GM, fondateur ou simple catcheur de bas étage. Sin Cara you think you can be the best, you wrong. Si tu veux faire le malin sa ne vas pas marcher. Cara au prochain You Will Be OVER !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the Best !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Return
» The Return
» The Heart Break Kid return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: