Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Il c'est passé quoi?

Aller en bas 
+5
Christian
Evan Bourne
"Sexy" Kelly Kelly
Randy Orton
Maryse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:16

Bon j'etait absente un petit temps et je serai de retour lundi ! Mais il s'est passé quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:42

plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:14

sa J'ai vu Mdr ! Et j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
"Sexy" Kelly Kelly
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Il c'est passé quoi? 54-2


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : ha ha ;)

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:36

Alors que je t'explique, il y a deux nouveaux: moi (Kelly Kelly) et RVD (c'est mon frère dans la vie) et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:45

Ah Ok Smile ! Mais ya eu aussi bcp de changements xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
"Sexy" Kelly Kelly
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Il c'est passé quoi? 54-2


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : ha ha ;)

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:02

Ah bon comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:41

Enfaite ils ont tout supprimé pour la deuxième fois & tout recommencé et je cherche a savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:24

alors sa c pas moi c shaw pendant que j'etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:39

Maryse je t'informe que tu est dans un match pour etre Championne des Divas contre Kelly au prochain show aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02

C'est Shaw net moi qui avons tout refait. C'était le gros bordel donc Shawn étant admin avant que Sin Cara le vire, m'avait demandé si sa lui disant de s'occuper de la fed avec lui en l'abscence de Randy. J'avais dit oui masi la plus part des membres fesait n'importe quoi donc il a du être un peu plus sévère. Certaines personnes n'ont pas tro paprècié et d'autre ont aidé moi et shawn (Miz et Christian) a faire marché le forum. Randy est ensuite revenu et a mit Sin admin (son pouvoir lui ai monté à la tête) et il a commencé à suprimé Shawn du post d'admin et de modérateur puis il l'as banni sans réson.

Voila l'histoire ma belle Hajar.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:11

juste j'ai deban shaw qui n'est pas revenu apres sin c vrai que ca lui monte a la tete mais si il fait trop de connerie il seras averti

signe le president
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:43

Sa me monte a la tête ? Mdr alors en se qui s'agit de virer Shawn, c'est Orton qui me la demander ensuite j'ai bosser dure sur la fed ( Plus que Shawn ) et Shawn je l'ai banni car par MP il ma manquer des respects donc je suis désoler si sa monte a la tête de quelqu'un c'est bien toi HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49

La je suis d'accord avec Sin
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:06

Sa me monte à la tête? Sin je me connectais tout les jours ai j'ai vu les messages de Shawn, il ne pouvait pas faire le tableau des champions et c'est toi qui a commencé à pété un cable. Alors tes belles paroles tu peux les remballé. Je pense que Shawn a largmeent fait plus pour la fed que toit tu n'as fait. Il est là depuis le début de la fédération. Il a fait des graphistes, il s'en ai aoccupé avec randy et il s'en ai occupé quand randy n'était pas là.
Moi je m'en fou d'être Admin ou pas mais toi par contre tu te monte le cerveau, tu veux être admin pour pouvoir avoir tout les droits sur les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

Ok alors Shawn a peut etre passer plus de 150h a bosser sur la fed et plus de 50h a faire des bookings de 150 lignes ? Non je croit pas alors maintenant on va arreter de se prendre la tete car si tu est admin aujourd'hui c'est grace a moi car j'en n'est parler a Randy sur msn et il ma dit oui car il fait un bon boulot. Donc je serait toi je me calmerait envers moi de plus Randy la dit clairement, il est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:21

Tu as vu le PPV que Shawn a fait? Vous n'auriez pas tout suprimé Shawn aurait posté le PPV, il y avait que 3 matchs officiel et il m'as dit j'en ai rajouté 2 de plus. Lui il y a passé plus de 4 heures pour tout booker. Tu n'était pas là au début de la fed Sin alors arrete de dire que Shawn a rien fait car tu demandera à Randy le book qu'il a fait, le match Street Fight entre Kurt angle et Randy Orton. Il avais fait plus de 47 lignes. Je ne dit pas que tu book pas bien mais bon voilà quoi mooi j'ai vu des oeuvres de Shawn qui sont parfaite. Et c'est occupé de la fed que Randy était là ou pas. Alors ne le critique pas car là par contre sa va mal se passé. Moi je m'en moque mais complet d'être Admin ou simple merde sur le forum, mais par contre tu arrete de dire que Shawn n'est rien par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:34

J'ai pas dit qu'il était rien j'insinuait que j'avait passer plus d'heure que lui a m'occuper de la fed et pit un match parfait de 150 lignes vs 47 lignes parfaites aussi ba je préfère 150 lignes bien d'étailler mais après c'est un choix certe. Et pit deja sa va arranger quoi de s'engeuler sur si ou sur sa ? Sa va mener a rien donc pour moi je ne répondrait plus a se sujet. En se qui sagit du PPV Money in the Bank moi je voulait le garder mais Orton ma donner la malette et a dit que le PPV était annulé donc moi j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:41

hop hop hop ça vas me retomber dessus alors stop

1.Triple h tu est admin car tu as fait les psd dream donc tu est admin

2.Excuse moi Triple H mais j'ai pas entendu parler du match steet figh entre moi et Kurt mais je suis sur qui l'a fait

3. MON capitol punishement a jamais été poster alors que moi aussi je m’était crevé le cul

4.Si Evan ou Triple h commence a chercher l'autre les sanction seront mise car on est la pour s'AMUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:07

1/ Randy, j'ai posté des psd dreams mais elle n'ont pas été mises, donc sa sert à rien
2/ Le match Street Fight que Shawn avait fait, le plus long qui a ici d'ailleurs. C'était lors de Extreme Rules que le matc havait ét ébooké.
3/ Ton Capitol Punishement fallait me l'envoié et je te l'aurai posté au à Shawn il l'aurai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:10

tu etait pas la Triple H et je te signale que tu as ete mis admin pour les mettre a la premiere page tes psd dream donc si tu pouvais le faire sa serait cool. Pour le match c'est vrai qu'il est tres bon mais il revient pas Shaw donc c normal qu'on le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:24

C'est bon c'est fait pour le roster. Shawn reviendra pas il m'as dit. Par contre je vais t'encoié par MP le Money In The Bank qui était prévu (les matchs sont booker par lui).
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:59

oui mais il sera pas mis c dommage car je voulais qu'il revienne ca serait cool essaye de le faire changer d'avis car j'ai vraiment besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:59

Il te demande: Pour quoi faire?
Il dit que pour lui c'est fini la WWC. il est retourné sur une ancienne fed où il était et il me dit: Aucune fed n'est mieu que celle là donc sa sert à rien je reste ici et aucune autr fed ne me véra.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:01

dis lui que c'etait quand meme notre graphiste et que on a besoin du meuilleur graphiste qu'on a connu et qu il fau pas qu'il parte a cause de ces deux gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:02

Je vai le remplacé. Je te l'ai dit sa sert à rien d'insisté quand il veux pas il change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il c'est passé quoi? Empty
MessageSujet: Re: Il c'est passé quoi?   Il c'est passé quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il c'est passé quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: