Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kelly kelly veut un match de championnat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Sexy" Kelly Kelly
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Kelly kelly veut un match de championnat ! 54-2


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : ha ha ;)

Kelly kelly veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Kelly kelly veut un match de championnat !   Kelly kelly veut un match de championnat ! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:29



Une nouvelle musique resonne dans l'arena.

Kelly kelly veut un match de championnat ! Vlcsnap-31793

Et c'est Kelly Kelly qui arriva avec un grand sourire. Le public était contents de la voir de retour sur un ring. La diva alla vers le ring en tappant dans les mains de ses fans.

Kelly kelly veut un match de championnat ! Rw2e77

Elle prit un micro puis monta sur le ring:

-Bonjour à tous!!!

Le public hurla!

-Ca fait plaisir d'etre de retour sur un ring et de retrouvée ses fans, nous somme à la WWC et nous avont les meilleurs fans du monde. Sans oublié moi la plus belle et talentueuse diva de cette compagnie. Vous savez je n'ai pas remportée beaucoup de titre dans vie mais ici je vais devenir la meilleur diva de la WWC. Est-ce que vous êtes avec moi?!

-La foule hurla: OUI!!!

-Moi Kelly Kelly, je veux avoir un match de championnat pour devenir la championne la plus sexy dela WWC!

Kelly Kelly attenda une réponse du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Kelly kelly veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly veut un match de championnat !   Kelly kelly veut un match de championnat ! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:17

\\Voix Off //
La ravisante Kelly Kelly avait demander un Gm et bien le voici...



Kelly kelly veut un match de championnat ! Sin_ca17Kelly kelly veut un match de championnat ! Sin_ca18
Sin Cara arrive et prit un micro puis commence a prendre la parole...
Sin Cara : Bon je vait etre très brève et je vait etre direct dans se petit message que je voulait te faire passer. Tu demande un match de divas ? Et bien tu la car je vait te dire un petit truc et je l'annonce devant tout le monde aujourd'hui. Tu est ma petite protéger alors si il y a quoi que sa soit vien me voir. Je serait dans mon bureau ou dans ma loge et qui c'est on pourrat peut etre aller en ville ensemble un de ses soirs. Mais la on n'est sur un ring et sur un ring il y a du combat et en raison du manque de divas je t'ai mit dans ce match contre... Maryse !!! Bonne chance a toi pour se match ma protéger.

Sin fait un mouvement d'épaule puis pose son micro et se casse en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Kelly kelly veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly veut un match de championnat !   Kelly kelly veut un match de championnat ! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:19

Maryse écouté attentivement les paroles de Kelly, elle était heureuse, enfin de la concurrence. Elle commençais a s'ennuyer. Elle se préparer a partir sur le ring.



Kelly kelly veut un match de championnat ! 335060272Kelly kelly veut un match de championnat ! 335060272

Kelly kelly veut un match de championnat ! 335060272


Elle s'étira un peu

Kelly kelly veut un match de championnat ! 334984769Kelly kelly veut un match de championnat ! 334984769
Kelly kelly veut un match de championnat ! 334984769

Et se dirigea enfin vers le ring, elle pris le temps de bien joué son rôle en lançant des regards menaçant a certains techniciens et puissant quelque personnes au passage.



Kelly kelly veut un match de championnat ! Th_639d8450021a94f6e0d7655082834241



Elle arriva enfin derrière le rideau d'entrée , elle attendit le début d son titantron et apparut enfin sur la rampe.





Titantron de Maryse ( Thème Song ) ♪



Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal34Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal35Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal36Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal37Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal38Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal39Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal40Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal41Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal43Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal44


Maryse avança vers le ring, tout en marchant elle fit ses geste habituel, le " talk to my Hand " qui signifie " fermez la, je suis meilleur que vous". Une fois arrivé au abord du ring elle y grimpe, lentement et bien sur tout en restant Sexy. Une fois sur le ring, elle se tient au cordes et fit son " hair Flip " elle regarda ensuite Kelly, demanda un micro aux officiels, un techniciens lui apporta elle lui arracha des mains et regarda le public. Dont la plus part la hué.


Fermez la, vous pouvez me hué, c'est pas moi l'imbécile qui a payé une place. Mais bon vous payez pour voir, la plus sexy, la plus talentueuse et la meilleure divas que l'histoire est connue.Huez moi, sa me fait rien, et les quelques personnes qui m'acclame, laissez moi vous dire que vous avez tout compris, au moins ce sont des personnes avec une intelligence.Bon toute fason je ne suis pas venue parlé a vous mais à ...


Elle regarda autour d'elle et jeta enfin son regard sur Kelly, elle s'approcha d'elle et se remis a parlé


Kelly kelly veut un match de championnat ! Normal45


Elle( pointant Kelly du doigt) Haha laisse moi rire, Really? toi tu veux être la "championne des divas la plus sexy " c'est beau de rêver.Mais redescend sur terre, si il doit y avoir une championne c'est moi & en plus la plus sexy y'a aucun doute que je le suis. Regarde-moi. Je suis plus intelligente que toi, plus belle, plus forte et avec plus d'expérience. Donc sa crève les yeux que je suis la meilleure. Puis écoute do you already seen the perfection? No, really? Look at me, i'm the sexiest of Sexy & i love myself.Et bien sure comme je le dis toujours if i wasn't Maryse, i would want to be. Honnêtement qui rêverai pas d'être moi. Seul les jaloux répondront non. Fin soit j'ai autre chose a dire. Honnêtement je suis heureuse que tu sois la. Je commençais a m'ennuyer ici,fin tu verra que tu risque peut être de le regretter. En tout cas on a un match toi vs Moi & cette imbécile de Maria


Elle se tourna vers la caméra, et se mis a rigoler


Toi la grosse, je sais bien que tu regarde tout ce que je dis, dit toi bien que tu as AUCUNE chance face à moi, je vais te battre et tu vas le regretter. Tu arrêtera de faire ta biatch avec les gens. Tu pourra pleurer chez qui tu veux, je serai championne et tu pourra rien contre ça. Crois moi !


Elle regarda Kelly et attendis sa réaction.


Kelly kelly veut un match de championnat ! 11209015


Dernière édition par Maryse le Mer 13 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
Maryse
Superstar
Superstar
Maryse


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Kelly kelly veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly veut un match de championnat !   Kelly kelly veut un match de championnat ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:59

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-raw-wwe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kelly kelly veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly kelly veut un match de championnat !   Kelly kelly veut un match de championnat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly kelly veut un match de championnat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veut etre dans money in the bank
» I Pone 5 rose de Kelly Kelly ;)
» Loge de Kelly Kelly ;)
» Edge veut un match au Summerslam
» wade barrett veut un match pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: