Fédération de catch virtuelle a speech.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christian his back to the WWC

AuteurMessage
Christian
Superstar
Superstar

MessageSujet: Christian his back to the WWC   Sam 23 Juil - 18:54

Christian ariva heureux dans une salle silencieuse il avait un micro a la main et parla en marchant.

Christian est de retour et il a perdu son Money in The bank je sais c'est triste mais je sais que je peux battre un des 2 Money In The Bank alors que l'un des deux viennent je lui fait un defi lui vs Moi a SummerSlam malette en jeux.

Il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche

MessageSujet:    Dim 31 Juil - 12:12

Les lumiere s'eteignit sombrant la salle dans l'obscuriter jusqu'a qu'une musique rententit.

Ce n'etait pas un participant du money in the bank mais bine Jeff Hardy qui sortit de derriere le titantron toujour sous les applaudissement de la foule il s'avanca peu a peu vers le ring en tapant dans la main de quelque fan .
Il arriva sur le ring et regarda Christian avant de prendre la parole .

Christian ta perdu le money in the bank j'avoue que ces triste mais crois-tu vraiment que tu peut battre les gagnant . Tu n'a pas reussi ca sert a rien de chercher a te venger sur eux . Je dois dire que j'avait parier que tu allais gagner, car tu es le plus talentueux quand il s'agit de match avec des echelle . Tu me decois tu n'est peut etre pu aussi bon qu'auparavant . Je te propose un truc , nous somme les 2 meilleur superstar qui manie les match de l'echelle a la perfection et nous somme les talent les plus prometteur de la federation alors je te propose un marché . Un match Jeff hardy vs Christian en ladder match avec un contrat qui dit que le gagnant affrontera un des deux vainqueur du money in the bank . Bien sur tu dois te dire qu'est ce que je vien faire ici est te proposer sa mais n'oublie pas que ta perdu et que si j'etait dans ce match j'aurait ete decrocher cette mallette, et vu qu'in ne m'on pas mis dans ce match je merite d'avoir la chance de te battre et ainsi aller a summerslam . Tu te vante en disant que tu peut battre un des deux vainqueur du money in the bank OK !!!!!
Mais je serait l'obstacle qui te barrera la route et tu ne pourra pas y passer.

Jeff abaissa le micro en regardans la foule qui crier LADDER MATCH !!!! LADDER MATCH !!!!

Christian
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Christian his back to the WWC   Ven 5 Aoû - 20:55

Christian rapidement raprocha le micro de ses levre et cria

J'accepte

Et il parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian his back to the WWC