Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff hardy est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:04

Les lumiere s'eteignerent dans la salle qui plongea dans l'obscuriter quelque lampe pres de la rampe s'allumerent.Quelque minute s'ecoulerent jusqu'a que le titantron s'alluma .



Oh my God !!! Jeff hardy revient a la fédération . The rainbow haired warriors is back .Il sortit de derriere l'ecran avec une joie et une extreme excitation. Il alla de chaque coin de la rampe pour saluer ces fan . Apres avoir fait ces salutation il marcha en direction du ring tout en tapant dans la main de quelque fan exciter de revoir leur catcheur favori, mais avatn de monter sur le ring il en fesa le tour pour arriver devant les commentateur et leur serrer la main a leur tour . Il prit un micro monta sur le ring et commenca a parler.

OHHHH YEAHHHHH !!! Je ne m'attendait pas a un tel accueil, et au depart je ne penssait pas revenir a cause de certain probleme personnel , mais je ne regrette pas du tout car je vois que j'ai toujour autant de fan . Quand j'ai decider de revenir j'ai contacter le president de la fédération sans hésitation j'avais l'envie de revenir et je lui ai dit si il pouvait me re-engager, et quand il ma dit oui j'ai tout de suite ......Racrocher le telephone prit le premier avion et me suis diriger jusqu'ici .Deja je tien a remercier la fédération pour m'avoir accepter parmi eux et surtout a vous MES FAN !!! Car ces grace a vous que j'ai realiser tant d'exploit , et gravit les echelons , vous me donnier la force et le courage pour que je fasse des chose inatendu qui m'ont ete favorable . Et pour ca THANK YOU !!!!
J'ai realiser beaucoup d'exploit dans ma carriere notamment a la WWE ou j'ai reussi a avoir le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ET LE WWE CHAMPIONSHIP certes ce n'etait pas des match facile surtout le triple threat match contre edge et triple H , ma premiere ceinture je l'ai eu dans ce match a armageddon 2008 je m'en rapelle encore. Et ensuite venu le tour de cm punk a night of champions j'ai eu mon deuxieme titre. Et apres ces regne j'ai toujour voulu plus encore plus , et je me suis fixer aucune limite rien ne pouvait m'arreter , ce sentiment est toujour en moi et je compte bien l'exploiter a mon profit et pour le bonheur a vous tous qui me soutenez .
J'ai eu de nombreuse ceinture a part ces deux la , tag team champions avec mon frere matt , intercontinental champion , european champion , hardcore champion, light heavyweight champion et WCW tag team champion. On peut dire que j'ai un palmares tres charger , ces ce qui me rend si populaire . J'ai affronter de grande superstar aussi , ca m'a aider a evoluer dans ma carriere et devenir la superstar que je suis aujourd'hui, et ce n'etait pas de simple superstar mais des futur HALL OF FAMER comme par exemple JOHN CENA , RANDY ORTON , EDGE , TRIPLE H et j'en passe y'en a tellement . Mais bon ces du passer maintenant avec l'experience que j'ai je compte bien atteindre de nouveaux sommet et rencontrer de nouveaux adversaire et pouvoir conquerir de nouveaux titre . Je sais que cette route pour la quete des ceinture ne sera pas de tout repos certaine superstar sont ici depuis bien lomgtemp ce qui leur donne un avantage certe mais il n'ont pas mes capaciter et mon courage , je ne parle pas de tout ceux qui sont dans le vestiaire mais la plupart et VOUS LE SAVEZ !!!!
Je tien a dire a toute les superstar presente ici que a partir de maintenant le plus grand , le plus voltigeur est de retour , et je suis decider a ne laisser aucun cadeau car a la clé je gagnerai un titre quel qu'il soit et je ne suis pas pret d'abandonner . Alors accrocher car JEFF HARDY IS BACK !!!!!

Bien sur la foule etait en delire total apres ce discour passionnant de jeff . Il scandait de partout HARDY !!!! HARDY !!!! HARDY !!!!
Jeff alla a chaque coin du ring pour remercier ces fan . Mais au meme moment un titantron retentit .

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:11




Jeff hardy est de retour  Wwe_me12
Jeff hardy est de retour  Evan_b14

Jeff hardy est de retour  28844411

Evan Bourne le Général Manager de Smackdown s'avanca vers Jeff Hardy malette a la main et prit un micro...

Alors déjà il faut souhaiter la bienvenu a notre ami Jeff Hardy. Tu a atteint des échellons incroyable a la WWE je l'avoue mais a tu deja gagner une Money in the Bank ? A mon souvenir JAMAIS ! Bon je suis pas venu ici pour te tabasser ou encore te ridiculiser devant tes Fans mais je suis venu te proposer une chose extra. Tout le monde me comparait a toi quand je suis arriver a la WWE. On n'a jamais eu la chance de former une Tag Team n'est ce pas ? Et bien si cela te tente, je te propose de rejoindre notre désormais gang avec comme membre : Moi et Bobby Lashley. La voltige et la puissance et en ce moment, nous recrutons des catcheurs voltigeurs dans notre gang. Donc nous t'invitons a rejoindre notre gang dès maintenant.

Evan tend un brassard avec un T-Shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:53

Jeff vit Evan se dirigeait vers le ring avec un brassard et un tee-shirt. Il se demanda pourquoi , mais quand Evan arriva sur le ring Jeff lui fit un sourire.

Deja bonjour MR. le general manager, oue comme tu vien de la dire j'ai accompli de grande chose , ta du bien suivre ma carriere et suivi quelque uns de mes match ? Tu peux l'avouer tu es aussi fan de moi . Y'a un point ou tu a raison ces que je n'ai jamais gagner de MONEY IN THE BANK pourtant j'y ai participer , et j'aurai pu gagner grace a mon talent comme ta pu le constater , mais la ou tu te trompe ces quand tu dit que ta pas envie de me ridiculiser devant mes fan ; Je savais pas que tu etait comique . Je sais qu'on te comparait a moi au debut car tu es bourrer de talent je l'admet tu n'as pas encore mon niveau mais tu l'aura tres vite je suit tes match et maintenant je sais pourquoi on te compare a moi : Tu es un des catcheur les plus voltigeur de cette fédération et le plus agile et je sais que j'etait comme une idole pour toi , enfin bon je vais pas me vanter meme si je pourrais. Je tien a te feliciter pour le money in the bank que tu as remporter. Maintenant parlons de ton offre, on n'as pas eu l'occasion de faire équipe je l'admet , on as seulement eu l'occasion de faire équipe mais pour une soiree et si mes souvenir sont bon c'etait pluto high flyer. Le probleme ces que je veux tenter le plus rapidement possible la place de challenger numero un au titre supreme et etre en équipe pourrait m'emmener vers les ceinture par équipe je me demande quel serait le mieux ?
Mais apres tout tu as raison sa serait bien de faire équipe mais avant que je donne ma reponse j'aimerai que Bobby lashley vienne sur ce ring maintenant pour donner son avis .

Jeff baissa le micro et attendit que Bobby lashley vienne sur ce ring .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:44

- Un Titantron retenti dans l'arena. Il s'agit de celui de :


- What !!! The Dominator, The Boss is back.


Jeff hardy est de retour  025Jeff hardy est de retour  B030L
Jeff hardy est de retour  B031L

- Celui-ci s'avança vers le ring, avec sa ceinture de HWC.

Jeff hardy est de retour  23Jeff hardy est de retour  24

- Après être monté sur le ring, Bobby pris le micro puis commença à parler, tout en gardant sa ceinture sur son épaule.

- Moi The Dominator, The Boss, The New World Heavyweight Champion, vous me devez le respect, que se soit vous le public ou vous superstar de cette fédération.

- Le public le hua

- Comment vous dire, moi Bobby je suis champion, j'ai déjà un titre dans cette fédération, Evan lui il a une mallette. Hardy le nouveau de la Fed, a reçu une invitation, qu'il a accepté. Il lui faut un titre, pourquoi pas le titre Tag Team, qui est entre les mains de deux crétins, dont l'un essaye de se faire Maryse, mais il n'a pas encore compris. L'autre a tellement peur de moi, qu'il m'a dit que c'était bien que je ne sois pas dans son show, vraiment digne de Champion. Mais bon, on n'en n'est pas encore là, Jeff, sache que j'accepte que tu soit de la partie. Petite aparté essaye de ne pas te droguer sa serait sympa. C'est tout pour moi, j'en ai assez dit, pour le moment. Pourquoi ne pas accueillir vos futur adversaire, j'ai nommé les champions Tag Team, Randy Orton et John Cena, je serai l'arbitre spécial du match. Aller Gm prépare nous tous sa pour le prochain show.

- Bobby serra la main de ses deux partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:52

Evan reprit la parole...

Ok ok. J'annonce que la semaine prochaine sa sera : Jeff Hardy et Evan Bourne contre John Cena et Randy Orton mais l'arbitre sera neutre car je n'utulise pas de méthodes pour gagner. Je veut détruire ses deux crétins a la loyal car sa sera dans un Fall Count Anywere Match. Quand a toi Bobby et bien... Tu sera a la table des commentataires assis tranquillement. Sa te va Hardy ?

Evan se retourne vers Hardy et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:16

Hardy serra la main de bobby lashley et regarder les deux superstar presente sur le ring pour leur adresser un sourire .

Alors pour mon premier match ici sa sera un tag team match et en cadeau contre randy orton et john cena les deux tag team champion . Et ben a ce que je vois ces noel avant l'heure , si on les bat on se placera surement challenger numero 1 au titre tag team , waouhhh alors la ces une proposition que ne peut pas refuser ces clair faire face a deux legende du catch ..... pas mal . Et mon premier partenaire sera toi Evan . Ok j'accepte de d'integrer votre clan et de faire equipe avec toi , mais je vous previen que sa ne m'empechera pas d'atteindre le titre suprem . Et lashley je sais que tes coriace mais comme la dit Evan tu sera au table des commentateur mais n'intervien pas comme sa on leur mettra une raclee loyalement et en toute simpliciter et vu que tes deja champion si on reussi a ramener les titre parmi nous , nous serons les superstar les plus extreme au sein de cette federation . Donc j'accepte .

Jeff posa le micro et serra la main des deux superstar qui seront dorenavant deux coequipier .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Rookie
Rookie
John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : la ou tu t attend le moins

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

Jeff hardy est de retour  A150 Oh mais c est une partie des champions en equipe c est john cena et il arrive en courant avec une chaise .... John s elance pour frapper lasley sauf il recule de plusieurs pas don c John en profite pour deposer la chaise et faire un taunt . Jeff hardy est de retour  John-cena-greatest-ring-entrance_jnwf_-bs90 John Cena : Non mais c est pas possible vous allez la fermer bande de larve sortie du marrais pour toi le nouveau cretin fan de john cena et bien juste pour toi je me represente Im John Cena le maitre du Thugadamic et toi je te regarde la face t etais a la tna hein ? Ah Ouais c est nul je te plain , je te plain c st vraiment chier pour toi un droguer qui a gacher un main event de ppv pathetic ! pathetic ! Moi je suis John Cena champion en equipe avec une vipere Randy Orton on est les prochains hall of Famer toi t es le prochain all of droguer si t es venu ici encore pour gacher les ppv et bien j ai 4 word for ya Go Back To Cameron ! looser you can t see me ! my time is now and your time is finish . Orton et moi on est le futur , on est champion en equipe , on est les meileurs a se que je vois le chien hurle encore aux loups hein ? Lashley ? tu te rapelle de moi ? pour ton info c est le gard qui t as casser la face juste a tant tu saigne et je peut le refaire encore sur sois toi evan ou bien le charismatic droger le droguer chien qui arrette pas de japper quand il parle c est meme pour sa je me demande si je devrais lui mettre un fu dans la ou tu t en doute le moins car c est sa la word life un monde respect loyalty et hustle et moi je l obtiendrais mon stupid respect comme Micheal Jackson fais des moonwalks aussi facilement que sa car quand vous regarder les journeaux c est orton a faite si , Cena a faite si , des nouveaux champions et bah sa c est toute nous sa pas une gang de morron s comme vous qui savent rien je parie que meme les fans ont un plus gros cerveau que le makaque lasley au juste t aime les bannes ? -Cena Rit - Ah ouais tu disais que moi j ai peur de toi ? moi peur d un maqaque ? keep dreaming kid t etait mieux a la tna cretin ici c est moi qui fait les regles ici c est mon ring ! mon Ring ! tu sais pourquoi parceque je vois un cretin , 2 cretin , 3 cretin mais attend lui est positif car il est a raw alors vous Evan Et Lashley retourner chez smacdown les envahiseurs vous avez rien a foutre sur mon territoire et sa c est la pure verriter tout ce que je dis est vrai on peut meme me comparer a un dieu tellement que jy pense et Lashley j ai trouver ton nouveau surnom Bobby Lashley la poule mouillet qui a retraiter face a John Cena car comme tu dis t es bin beau pour parler dans mon dos but what you gonna do when you have the champ in your face ?-Lasley essaye de repliquer mais est interrompue par John Cena - yo yo yo yo yo yo yo yo ferme la ta bouche lashley on s en fou de se que tu va dire toute facon tout le monde dort quand tu parle et j allais oublier Evan ok parlons de toi Evan t es un minus , t es laite , t es laite , t es nul , t es un rabajoie et sa c est juste le possitif on continue ? - Evan devisage John de la tete - ok d un autre coter j ai toujours voulu vous dire quelque chose tu sais bob graton on aurait pu etre ami mais ta choisi Evan mauvais choix et maintenant je crois il est temps de te retourner la faveur . - John Cena lache son micro et met un fu sur Evan Bourne se que met bobby fou de rage et essaye de attaquer cena mais il bloque et renverse Cena prend la chaise et omg coup de chaise sur lashley , cENA FAIT SIGNE DE jeff d attaquer il essaye et Cena le prend en stf Jeff Tappe mais ce n est pas un macht sa ne sert a rien ensuite john le lache prend le micro et descend du ring et dit : Sa Seras trop Facile ensuite Cena lance le micro sur Bobby Lasley et quitte l arene pendant son theme resonne dans la sale par se fofillant dans les fans .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:02

Jeff hardy est de retour  Lashley_lookt_sauer_01

- Lashley changea d'air, à l'arrivé de Cena, il prit la parole après celui-là.

- Attend, Cena. Un spear sa ne te suffit pas, tu en veut d'autre a se que je vois. De plus, ne confond pas, les crétins c'est vous et non nous. Moi une poule mouillé, vient la que je te botte le cul, je n'est pas dit moi, heureusement que tu n'est pas dans mon show, allez va te faire cuir un oeuf avec ta poule. Tu as un train de retard mon petit, a j'oubliais, ton Gm préfère s'occuper d'une histoire de cœur plutôt que de son show. On va repasser sur un seul show, alors je serai dans ton show et présent pour te rendre ta place, c'est la retraite qui t'attend si tu continue a me chauffé sévère.

- Lashley se retourna vers Evan.


- Je comprend tout a fait Evan, je ne suis pas contre.



Dernière édition par Bobby Lashley le Ven 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Rookie
Rookie
John Cena


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : la ou tu t attend le moins

Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy est de retour    Jeff hardy est de retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff hardy room
» revoila le retour de la vipere a la WWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: