Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel show vous voulez avoir

Aller en bas 
3 participants

Preferez vous 1 ou 2 show et lequel
RAW ET SD
quel show vous voulez avoir I_vote_lcap-67%quel show vous voulez avoir I_vote_rcap
 -67% [ -2 ]
RAW
quel show vous voulez avoir I_vote_lcap133%quel show vous voulez avoir I_vote_rcap
 133% [ 4 ]
SD
quel show vous voulez avoir I_vote_lcap0%quel show vous voulez avoir I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
quel show vous voulez avoir I_vote_lcap33%quel show vous voulez avoir I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:45

Vou preferez avoir raw et SD ou que raw (controlé par moi) ou que SD (controlez par Evan)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:46

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:50

J'au suprimé celui de Evan car il en avait fais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:50

bah il revotera alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:55

Bin oué mais c'est qui le troisième vote de RAW?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:56

j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:59

Triple H quand tu fait un truc sa te dirait de le faire proprement ? Non car le tableau des champions ta vraiment fait n'importe quoi la... En plus il est meme pas complet il manque Ted Intercontinental et en Money in the Bank on n'est 2 : Rvd et Moi. Alors avant de poster sur une fed aprend.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:00

c vrai Triple H ta publié des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Jeff Hardy
Catcheur du dimanche
Catcheur du dimanche
Jeff Hardy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:38

j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:03

bon bin au revoir tout le monde. Entre un focus et un cherche merde qui ce croit le chef moi je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:07

c moi le focus non moi je te dis juste que ta fait une erreur faut pas te vexer si vite mec
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:15

Moi je ne me vexe pas. C'est juste que je comence en à avoir par dessus la tête que tu fasse le focus avec moi. L'autre noob qui connait rien aux forums se croit le chef d'ici dnc moi sa commence sacrément à m'énervé fortement. Je me casse d'ici vu que tu as un compagnont qui à l'air de te palire beaucoup vu qu'il fait des abus de pouvoir en menaçant qu il veux. Moi je ne me susi aps inscrit ici pour suporter ce genre de personnes, j'ai essayer de faire des efforts depuis 2 semaines mais là c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Champion du monde
Champion du monde
Randy Orton


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:22

maius au pire tu t'en fout de lui oublie le et sa ora toute facon moi il peut rien faire si je lui donne pas l'accord donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:05

Je pense qu'il faudrait faire un show indépendant de Raw ou de Smackdown, un truc propre à la WWC.

Sinon, Triple H, oublie Evan, et sa se passera. Il ne faut pas quitter une fed juste à cause d'une personne, il y a des hauts et des bas. Il faut comprend se qu'il ne va pas et le renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

Randy déban Triple H tout de suite ou sinon le forum sera surpimer à cause de Evan Bourne pour Abus de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Admin
Evan Bourne


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chambéry, Haute Savoie

quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:28

Pour info c'est pas moi qui la bannit car j'ai pas été sur le forum a partir de 16h00. Alors au lieu de parler tait toi et apprend se qu'est un abus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel show vous voulez avoir Empty
MessageSujet: Re: quel show vous voulez avoir   quel show vous voulez avoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel show vous voulez avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussions-
Sauter vers: