Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuelle a speech.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The Big Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Return Empty
MessageSujet: The Big Return   The Big Return I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:25

|◊| Voix Off |◊|

La World Wrestling Champion à ouvert ses portes depuis un petit moment avec des grandes stars comme Sin Cara, Miz, Randy Orton, John Cena. Le recruteur fait très bien son boulot vu qu'il vient de recruter la Superstar. Elle avait soit disant pris sa retraite mais elle revient plus en forme que jamais.

The Big Return Lillian_singing1

Lilian:Ladies and Gentlemens, please welcome to Chandler Arizona, The Showstopper, The Icon, The Heart Break Kid SHAAAAAWN MIIICHAAAEEELSSSS !!!



The Big Return 4022164_1 The Big Return 08
The Big Return 4live-shawn.michaels-30.03.08.1 The Big Return 4live-30
The Big Return 4live-27
The Big Return 1010

The Heart Break Kid Shawn Michaels
I'm the Sexy Boy !!! I'm The Heart Break Kid Shawn Michaels !! J'ai pris ma retraite à la WWE et maintenant je viens ici à la World Wrestling Champion pour vous donner le spectacle que j'ai à vous donner. Je suis ici pour vous mes fans. Je fais mon come back et je peux vous le jurer, je serais le meilleur de la WWC. I'm the Sexy Boy !! Je serais ici à la WWC pour vous éblouïr du mieu que je pourrai. Je vais vous donner des matchs hors normes. Je suis meilleur qu'à la WWE.

The Big Return Fans02_2
Une seule et unique chose al foule scandait: H B K // H B K // H B K

The Heart Break Kid Shawn Michaels
J'ai entendu dire que tous les titre dont libres. L'intercontinental championship, le United States championship, le Unified tag team championship et le WWC championship.
omme vous avez du le remarqué je n'ai pas cité un seul championnat, le World Heavyweight championship. Voici ma cible. Je serai le prochain WHC. J'en ai marre que ce soit les mêmes têtes qui représentent le monde catch. Maintenant ce sera The Show Stopper, The Heart Break Kih Shawn Michaels et uniquement le Heart Break Kid. Je suis l'Icone de la WWC.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Return of the Best !
» The Return
» The Heart Break Kid return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers: